Cette nouvelle Lune nous invite à la prise de décision, choisir quelle voie suivre; ainsi qu’à la tempérance et l’expansion.
Arrêter ces aversions qui tendent à nous obstiner à aller vers ce qui bloque, à y user tant et tant d’énergies que cela nous épuise, nous fatigue. Et accueillir, s’ouvrir avec aisance joie et confiance vers ce qui vient à soi naturellement, le chemin qui s’ouvre avec fluidité et facilité , n’en déplaise au mental conditionnée… ! (tout en respectant nos valeurs et notre cadre intérieur)
Les doutes, les peurs, les croyances provenant de nos mémoires pointent, bien sûr, leur nez. ET merci, ainsi, se mettant en Lumière, la transformation continue de s’activer.
Nous allons passer à une phase optimale, supérieur de notre évolution.
Se centrer sur l’ici et maintenant, et rendre grâce sur ce qui est disponible dans nos vies, à ce que nous avons et ce que nous sommes dans l’instant présent. Ce moment est précieux ! Car tout change et se transforme tellement sans même que nous nous en rendions compte parfois. Savourer.
Prendre le temps de s’offrir un moment de silence intérieur au quotidien par la méditation, la respiration; maintenir l’équilibre. Se mettre à l’écoute du silence où tout se dit, car tout est là en nous.
« Le silence donne du souffle à ce qui va l’interrompre. » de Thierry Lenoir, livre « un violon sous les étoiles »
Développer l’art de questionner, demander et la réponse viendra par un quelconque moyen (partage avec un ami, radio, livre, etc…).
Continuer de se nettoyer de nos mémoires par des soins énergétiques, l’alimentation, Ho’oponopono, sauge, etc…
Et recevoir l’inspiration, l’entendement clair qui nous insuffle la direction à prendre.
Et puis continuer de se purifier de nos mémoires limitantes, de croyances pour ne pas rester figé! Et donc choisir d’avancer avec grâce et joie.
Être et faire Confiance.
C’est ainsi que l’Univers nous offre, par de surprenantes synchronicités, de merveilleux cadeaux.
Avec Coeur,
Jaya